Eneryn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eneryn

Vivez une aventure au coeur d'un monde merveilleux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiches validées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Fiches validées   Fiches validées EmptyJeu 19 Jan - 16:24

Voilà les personnages validés par les maîtres du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyJeu 19 Jan - 17:15

- Nom : Nylith
- Race : Demie-Sylphide
- Ascendance : La mère de Nylith était une sylphide du nom de Nulia. Elle est décédée lors d'une attaque de Lómériand par des mages noirs; emportant dans sa tombe l'identité du père de sa fille. Nylith était alors âgée de 15 ans et s'est débrouillée ensuite seule.
- Passé : Nylith a grandi dans la forêt de Lómériand, très aimée par sa mère. La mort de celle-ci a changé sa vie, et après avoir vécu 5 années seules, elle a décidé de quitter son île natale pour découvrir Eneryn.
- Quête personnelle : Découvrir l'identité de son père et venger sa mère.
- Description morale : Très calme et proche de la nature, c'est néanmoins une combattante hors pair. Parfois un peu solitaire, elle a du mal à se mêler aux gens.
- Description physique et vestimentaire : Grande, brune, les yeux clairs, elle paraît parfois irréelle. Vêtue de blanc la plupart du temps, une grande cape cache ses ailes.
- Equipement défensif (1) : Une amulette qui la protège des attaques magiques d'élement feu.
- Equipement offensif (2) : Une dague et une épée longue à une main.
- Accessoires (3) : Une paire de longues ailes blanches, une chevalière qui lance des éclairs et un renard bleu qui la suit partout et répond au nom de Sashy
- Elément : Air
- Apport de l'élément : Elle peut faire disparaître ou apparaître toutes sortes de nuages.
- Pouvoir (1) : Télékinésie avec pouvoir d'embrasement si elle le souhaite.
- Pouvoirs supplémentaires (3 max.) : Se transformer en cygne - Communiquer avec les animaux (plus de facilité avec les animaux du ciel) - Peut contrôler les animaux volants
- Faiblesses (3 max.) : Reste ou se transforme en cygne au contact de l'argent - Gênée par ses ailes lorsqu'elle est au sol - Elle ne connaît pas encore tous ses pouvoirs

Fiches validées Avatener0kj


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyJeu 19 Jan - 17:17

Nom : Nymphéa
Race : Demie Elfe Noire (Classe : Voleuse)
Ascendance : Née d'un père humain et d'une mère elfe noire. Cette dernière n'hésita pas à tuer son amant à la fin de leurs ébats, comme une veuve noire, en somme. La seule preuve de cette union est leur fille.
Passé : Beaucoup de déplacements. A quitté sa famille très jeune. Passé trouble.
Quête personnelle : Tuer son frère.
Description morale : Très mystérieuse, adapte son comportement en fonction des personnes qui sont devant elle. Capable de faire le pire, elle tue pour le plaisir. Ne reste avec les gens que pour les spolier.
Description physique et vestimentaire : Jeune femme, grande et élancée, cheveux roux ondulés, aux traits très fins, de grands yeux verts émeraudes. Dissimulée dans une longue cape noire, elle porte toujours son capuchon lorqu'elle sort. Elle est vêtue simplement d'un corset et d'une robe noire.
Equipement défensif : Un petit bouclier en argent dissimulé dans sa cape.
Equipement offensif : Un long katana de 150cm, Shurikens empoisonnés.
Accessoires : Une fiole mystérieuse, un corbeau noir et une dague.
Elément : Ténèbres
Apport de l'élément : Invisible dans la nuit noire.
Pouvoir : Recouvre l'endroit où elle se trouve de ténèbres suffoquantes, elle seule peut voir.
Pouvoir supplémentaire : Se meut avec rapidité, est capable de marcher sur les murs et le plafond (mais il faut que ses 4 membres touchent la surface pour que cela marche)
Faiblesse La lumière. Perd de son acuité visuelle, se mouve avec difficultés. Ne sors en conscéquent que la nuit de préférence.

Fiches validées 4-56


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyJeu 19 Jan - 19:01

Nom : Breniver (PNJ)
Race : Humaine/Sybille
Fiches validées 5-44
Ascendance : Deux paysans de Thrilmawyn
Passé :Dès sa plus tendre enfance, j'ai été sujette à des visions du passé, du présent et des avenirs possibles. Lors d'une de ses visions particulièrement intenses à l'âge de 12 ans, je perdis la vue. Mes parents ne pouvant subvenir aux besoins d'une jeune aveugle me confièrent aux Elfes qui détectèrent mes talents de sybille me poussèrent en cette voie. C'est ainsi que je devins la Sybille de Thrilmawyn et que ma vie se vit allonger. Je viens de fêter mes 110 ans et je suis toujours suffisamment alerte pour entreprendre un voyage même si mes vieux os préfèrent me voir au coin du feu dans ma douce chaumière des collines de Thrilmawyn.
Quête personnelle :La paix sur ce monde l'entente de toutes les créatures vivantes. Vaste programme non?
Description morale : Je suis quelqu'un de franc et de jovial. J'adore accueillir les enfants du village et leur préparer de bons petits plats.
Description physique et vestimentaire :J'ai l'aspect d'une très vieille paysanne de Thrilmawyn avec les yeux bandés. Une jupe bleue, un tablier blanc et une tunique rouge. Un châle sur les épaules l'hiver pour avoir plus chaud. Et une chaude cape de bure pour mes déplacements.
Equipement défensif : un immense troll acquis à ma cause pour simplifier il a une force physique incroyable, une peau qui s'apparente à du cuir, une massue et un grand appétit.
Equipement offensif : le même immense troll acquis à ma cause.
Accessoires : un livre de recette de cuisine et de remèdes qui ne me quitte jamais. Ma bienveillance et le respect de mes contemporains.
Elément : la Flore
Apport de l'élément : Dons de guérisseur
Pouvoir : Voir le passé, le présent et les avenirs.
Pouvoir supplémentaire : Une maigre bulle de protection contre les armes de jets.
Faiblesse : mon grand âge ne me permet d'être très vive ni de beaucoup me déplacer. je suis aveugle mais mes autres sens n'ont pu entièrement le compenser.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyJeu 19 Jan - 19:02

Nom : Eäryn Gwwniver
Race : Fay
Fiches validées 319301earyn
Ascendance : Je suis amnésique
Passé :Je n'ai aucun souvenir d'avant mon réveil sur une plage d'Anol il y a 5 cycles. Depuis j'ai réussi à me faire un nom dans le milieu des affaires mais pas toujours très honnêtement paraît-il...
Quête personnelle : Mon passé. Qui je suis? D'où je viens? Pourquoi personne ne me ressemble ici?
Description morale : Je suis quelqu'un d'ouvert mais je n'aime pas les règlements. Bafouer les règles ne me pose aucun problème si c'est pour atteindre le but que je me suis fixé. Pour le moment il n'y a pas 36 solutions je cherche des informations.
Description physique et vestimentaire :
J'ai un aspect qui ne peut pas passer inaperçu. A première vue on pourrait penser à un être humain mais avec un petit quelque chose d'autres, de différents de tous les êtres d'Eneryn... qui fait penser aux fées des légendes. Quant à mes vêtements... ils sont assez classiques: gilet sans manche et pantalon de couleurs foncés et un grand manteau foncé également.
Equipement défensif : une grande agilité et mes armes d'attaque
Equipement offensif : une paire de longues dagues très affutées.
Accessoires : un lacet invisible qui vient étrangler les gens sur qui je le lance (il peut se mouvoir jusqu'à leur cou puis serre) sinon il est noué à mon poignet.
Elément : l'Eau
Apport de l'élément : Invocation d'un golem d'eau en forme de grand et terrible serpent.
Pouvoir : Téléportation que dans des lieux que je connais déjà
Pouvoirs supplémentaires : Respirer sous l'eau - Conjurer orage et tempête quand je suis suffisament énervé
Faiblesses : Je suis mal à l'aise sous les arbres. Il faut que je sois énervé pour conjurer un orage ou une tempête mais la puissance va de paire avec la colère. Je ne peux me téléporter que dans des endroits où j'ai déjà été.
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyJeu 26 Jan - 0:18

Nom : Talya
Race : Humaine
Ascendance : Mes parents sont aisées et ont eu de quoi m’acheter un cheval. Je me suis vite tirée exaspérée par les deux. Mon nom c’est Talya.
Passé : après 16 ans de dur labeur chez mes parents,étant fille unique et suite à une lubie de mon père, j’ai appris à monter à cheval et me battre comme un homme. Je monte un étalon du nom de Raya. Je possède aussi Talim, loup recueilli bébé et qui m’a adopté plus que je ne l’ai adopté, même s’il refuse de me l’avouer… C’est un loup après tout. Et j’ai « emprunté » l’épée de mon père avant de partir de chez moi. J'ai connu une histoire d’amour avec un jeune garçon, tué lors d’une razzia, ce qui fait que je voues une haine particulière pour le roi incapable de défendre son royaume.
Quête personnelle : Mon but est de survivre et de toujours agir dans mon intérêt.
Description morale : Je suis quelqu’un de franc et honnête, qui fait passer son intérêt avant tout. J’ai une certaine morale, comme le code de l’honneur, mais le strict minimum. Infidèle, le seul être auquel je tiens est mon cheval. Mais si on me rend un service, je rend la pareille le plus vite possible pour me débarrasser de ma dette. J’aime foncer dans le tas plutôt que les approches diplomatique. Je suis provocatrice et je peux sembler agressive, pourtant au fond de moi il semble se cacher quelqu’un de bien.
Description physique et vestimentaire : de taille moyenne, (que ce soit en hauteur ou largeur), cheveux longs et brun, yeux bleu-vert très beaux, sourire joyeux, visage fin et jolie, corps de jeune fille en train de se transformer en femme. Je porte une tunique légère en matériau elfique, très solide, un pantalon serré et de jolies chaussures de marche avec des talons.
Equipement défensif (1) : Une armure légère mais très solide elfique pour Raya
Equipements offensifs (2) : L’épée de mon père, aussi elfique et indestructible, elle aurait été offerte à mon arrière arrière grand père par le roi en personne, elle protegerait des maléfices et se nomme Uskandor, et un arc elfique légué par mon compagnon d’enfance alors qu’il était sur son lit de mort. Il appartenait à ses ancêtres (c’était un elfe). Et le carquois qui va avec avec des flèches qui se régénèrent toutes seules, dans une limite de 10 flèches dans le carquois, et une flèche met 5 minutes à réapparaître.
Accessoires (3) : Mon cheval, mon loup et une autre armure elfique pour moi.
Elément : Faune
Apport de l'élément : Je suis capable de contrôler les animaux
Pouvoir (1) : Je peux me transformer en n'importe quel animal
Pouvoirs supplémentaires (3 max.) : Capable de parler avec les animaux avec qui j'ai construit un lien
Faiblesses (3 max.) : Je ne peux plus contrôler les animaux avec qui j'ai créé un lien.
Après m'être transformé en animal, il faut que j'attende une heure avant de redevenir humaine.
Si je reste plus de 12 heures sous la forme animal, je suis coincé pour les 12 heures suivantes encore.

Fiches validées 9-85


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyVen 27 Jan - 0:11

- Nom : Oriane
- Race : Humaine, classe : apprentie paladin
- Ascendance : Née d’un père et d’une mère humains, tous deux combattants. Elle ne connut pas ses parents qui périrent lors d'une des inombrables batailles opposant partisans de l'Ombre et de la Lumière.
- Passé : Selon les vœux formulés par ses parents avant leur mort, elle fut confiée à un ordre de guerrières-magiciennes qui l’élevèrent et en firent l’une des leurs, lui enseignant le maniement des armes et les arcanes de la magie.
- Quête personnelle : Pour acquérir le rang de paladin, elle doit partir de son ordre et prouver sa valeur par ses actes, en faisant triompher le Bien et la Loi.
- Description morale : Ferme et droite, rien ne peut l’atteindre dans ses convictions. Son orgueil et sa fierté l’isolent systématiquement du commun des mortels. Elevée par des femmes, elle voue aux hommes une haine profonde. Elle n’a d’amour que pour son dieu, Pélor, le soleil, dont elle célèbre le culte quotidiennement.
- Description physique et vestimentaire : C’est une jeune femme de 21 ans, de taille moyenne, aux longs cheveux châtains et aux yeux marron pâle, presque jaunes. Elle est d’une grande beauté mais son regard est froid et perçant. Elle porte habituellement une tunique de cuir par-dessus une chemise de soie, un pantalon et de lourdes bottes de cuir. Le ceinturon autour de sa taille porte l’emblème de son ordre.
- Equipement défensif : Cotte de mailles et écu
- Equipement offensif : Epée bâtarde, arc court composite
- Accessoires : Un destrier lourd (étalon blanc, plus grand et fort que n’importe quel autre cheval, elle seule peut le monter et il la comprend parfaitement), une amulette de détection du mal (cadeau de ses sœurs) et un grand heaume
- Elément : Lumière
- Apport de l'élément : Peut invoquer une fois par jour une boule de lumière qui lui obéit alors. Au bout d’une heure, la boule de lumière disparaît. (Celle-ci ne dégage aucune chaleur)
- Pouvoir : Guérison par imposition des mains
- Pouvoirs supplémentaires : guérison des maladies, protection contre le mal, force de géant (pendant un laps de temps limité)
- Faiblesses : équipement de guerre lourd qui la prive de toute agilité ; ne peut utliser ses sorts que si le soleil est visible ; mal de mer

Fiches validées Brigid1xo
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyVen 27 Jan - 0:59

Nom : Shaoline
Race : Demie Elfe Noire
Ascendance : Née d'une mère humaine et d'un père elfe noir, Loungta n'a pas connu sa mère qui l'a abandonné dès sa naissance. Proche des hommes, elle a développé des capacités guerrières hors normes.
Passé : Elevée par son père, elle acquiert dès sa plus tendre enfance l'art de la guerre. A sa mort, son père lui légua son étalon noir, fidèle destrier. Loungta y tient comme à la prunelle de ses yeux et a développé avec lui une relation unique.
Quête personnelle : Retrouver sa mère et lui faire payer son abandon uniquement par fierté.
Description morale : Solitaire, mystérieuse, séductrice... Elle sait cependant s'adapter aux personnalités de chacun, jouer de son charme et s'attirer la confiance des personnes pour mieux les poignarder dans le dos quand elle le ressent ainsi et si nécessaire.
Description physique et vestimentaire : Jeune femme brune aux yeux verts, vêtue de noir (voir avatar lol).
Equipement défensif : Un bouclier.
Equipement offensif : Une fine épée.
Accessoires : Un cheval Desperado, une bague remplie de poison, une paire de menottes
Elément : L'obscurité.
Apport de l'élément : Se confond dans l'obscurité et passe inaperçue selon ses souhaits.
Pouvoir : Peut provoquer l'obscurité.
Pouvoirs supplémentaires : Peut influencer facilement les autres - Est très à l’aise avec les hommes.
Faiblesses : Elle est moins à l'aise avec les femmes, ne supporte pas la lumière (cela lui cause des migraines), a plus de facilités pour faire tomber l'obscurité le matin ou la nuit.

Fiches validées 10-86


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptySam 28 Jan - 21:19

- Nom : Eölyn Sé (PNJ)
- Race : humaine/mage
- Ascendance : Jérhomaë Sé, son père, était un grand mage respecté de tous qui a passé sa vie à servir Edeamas pour maintenir un semblant d'ordre sur Anól. Eölyn Sé l'a très peu connu car il était trop occupé. Il a mystérieusement disparu sur l'île de Caléwyn alors qu'elle avait 14 ans. Sa mère, Nirwahna, reste une femme assez mystérieuse, morte alors qu'elle avait 4 ans elle en garde un souvenir assez vague.
- Passé : Elle a été confiée, à la mort de sa mère, aux éleveurs nomades d'Anól. Elle a grandit parmis eux, recevant de plus l'enseignement de Joréh, un mage puissant. A la mort de celui ci, alors qu'elle a 16 ans, elle décide de partir à la découverte d'Eneryn et à la recherche de son père.
- Quête personnelle : retrouver son père et savoir ce qui lui est arrivé
- Description morale : têtue et volontaire, elle ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut. Elle peut changer assez rapidement d'humeur, ce qui déroute parfois son entourage. Elle adore jouer sur l'image qu'elle renvoit aux autres. Etre solitaire, elle aime s'isoler ou se perdre dans une foule anonyme. Toujours en mouvement, elle ne s'intalle jamais longtemps dans un endroit.
- Description physique et vestimentaire : de taille moyenne, fine, cheveux blonds et longs, yeux bleus clairs, teint mat. Elle porte en général des vêtements sobres, de couleur neutre. Cependant elle maitrise l'art du déguisement et aime jouer avec son image donc son aparence peut pas mal varier.
- Equipement défensif (1) : une côte de maille en argent dissimulée sous ses vêtements
- Equipement offensif (2) : un cristal monté en pendentif qui augmente les sorts de l'élément eau
- Accessoires (3) : une longue cape magique qui lui permet de se camouffler dans la nature et de passer inaperçue dans une foule, une bague étrange représentant un dauphin, un bâton de pélerin sculpté d'étranges signes
- Elément : l'eau
- Apport de l'élément : Elle peut contrôler jusqu'à un certain point les créatures aquatiques
- Pouvoir (1) : Elle contrôle l'eau et lui fait prendre vie
- Pouvoirs supplémentaires (3 max.) : elle peut se faire passer pour une autochtone (habits, language...), elle a une grande endurance, un simple contact avec de l'eau lui permet de l'empoisonner
- Faiblesses (3 max.) : elle a peu de force physique et est donc notamment vulnérable aux attaques non magiques, terriblement claustrophobe, l'empoisonnement de l'eau ne dure qu'une dizaine de minutes

Fiches validées 3-48
Revenir en haut Aller en bas
Eäryn Gwwniver
Amnésique motivé et méchant maître du jeu...
Eäryn Gwwniver


Nombre de messages : 262
Age : 2018
Localisation : Là où sonne le glas pour les braves
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyDim 29 Jan - 16:51

Nom : Vivacia
Race : Humaine
Ascendance : Inconnue
Passé : Trouvée dans un cercle de pierres levées proche d’une falaise d’Anól, a été adoptée un chasseur au passé de pirate. A reçu une éducation complète, aussi habile avec la corde d’un arc que celle d’une harpe. Bonne pisteuse, elle ne tue que lorsque c’est necessaire.
Quête personnelle : Partie à la recherche de ses origines… Un clan peut être…
Description morale : Solitaire et d’un caractère lunatique et taciturne, elle n’aime pas se mêler à la foule. Elle n’est malheureusement pas dotée du sens de l’humour et fait preuve parfois d’une ironie assez spéciale.
Description physique et vestimentaire : Habillée d’une pantalon d’une couleur indéfinissable, d’une chemise vert sombre et une cape dont la couleur à été effacée par les intempéries. Possède un visage fin encadré de cheveux châtain noués en tresse, yeux bleus, de taille moyenne et agile.
Equipement défensif (1) : Un bouclier accroché dans son dos.
Equipement offensif (2) : Un arc qui ne la quitte jamais ainsi que le carquois assorti à portée de main, une courte epée.
Accessoires (3) : Un poignard de chasse à la ceinture, un renard roux, Kali, et l’amitié d’une mouette à l’affection très démonstrative.
Elément : Vent
Apport de l'élément : L’amitié des vents lui permet de leur demander divers services…
Pouvoir (1) : Invoquer des lutins pour l’aider, la conseiller,…
Pouvoirs supplémentaires(3 max.) : Peu composer de petits sortilèges avec des instruments à air, peu courir sur de longues distances.
Faiblesses (3 max.) : Très vulnérable et étourdie après avoir parlé Vents, l’invocation des lutins ne se fait que dans des lieux où la magie est présente et selon leur bon vouloir.

Fiches validées 8-92
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.skyblog.com/
Eäryn Gwwniver
Amnésique motivé et méchant maître du jeu...
Eäryn Gwwniver


Nombre de messages : 262
Age : 2018
Localisation : Là où sonne le glas pour les braves
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyMar 31 Jan - 1:07

Nom : Kaolin Barbefleuri (PNJ)
Race : Nain quelle question!
Ascendance : je suis le fils de Granit Barbefleuri, petit-fils de Quartz Barbefleuri, arrière-petit-fils de Mica Barbefleuri, arrière-arrière-petit-fils de Feldspath Barbefleuri, et fils d'Arène Bonmineur descendante des familles royales naines des Monts Miniers du Nord.
Passé : Comme tout nain j'ai grandi à la mine, on m'a appris les secrets de la Terre et ma fois j'étais doué. J'ai aussi appris à me battre: moi et ma fidèle hache sommes toujours heureux d'en découdre avec d'éventuels agresseurs. Mais j'ai longtemps fait tâche chez les nains à cause de mes quelques capacités pas très ordinaire comme un goût immodéré pour la musique.
Quête personnelle : Devenir le premier barde nain et explorer le monde: trouver un gisement d'Ysirsil le plus précieux des métaux est le rêve de tout nain.
Description morale : Avec mon mauvais caractère et mon côté bougon je suis un nain à part entière. Mais je suis aussi quelqu'un de jovial qui ne refuse jamais un bon verre et une bonne fête ou une bagarre. En bon nain, je n'aime pas les Elfes ("Regardez comment est devenu le pays à cause d'eux! C'est de la racaille ces bouffeurs de salade!").
Description physique et vestimentaire : Je n'ai beau pas sortir beaucoup du sol, j'ai une longue barbe à laquelle je tiens beaucoup. Sinon ma tenue? Tant que je suis à l'aise dedans...
Equipement défensif (1) : Un côte de maille en Ysirsil.
Equipement offensif (2) : Une grande hache à deux mains et un heaume.
Accessoires (3) : un livre de mythologie d'Eneryn ainsi qu'une carte des îles (eh bien oui je sais lire!), ma fidèle cornemuse.
Elément : Terre
Apport de l'élément : Capacité à trouver les grottes... mais je peux pas savoir si elles sont déjà occupées.
Pouvoir (1) : Traverser la matière selon ma volonté et faire traverser la matière à ceux que je veux
Pouvoirs supplémentaires (3 max.) : Charisme (c'est pas mal pour un barde) quand je joue de la cornemuse ou que je conte une histoire et une grande force et un talent de forgeron.
- Faiblesses (3 max.) : Déjà je suis pas grand, je suis mauvais cavalier, j'aime pas les arbres ni les hauteurs, j'ai le mal de mer et j'ai systématiquement la gueule de bois les lendemains de soirées. Sinon tout va bien.
Fiches validées 02copie0vm


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.skyblog.com/
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyDim 5 Fév - 17:48

- Nom : Thyl (PNJ)
- Race : Wolpertinger
- Ascendance : Né de parents Wolpertinger.
- Passé : Thyl est né dans les montagnes à l'Est de Caléwyn. Il y vivait de façon sauvage, n'apparaissant que la nuit. Mais lassé de cette vie, il a decidé de découvrir le monde et de faire reconnaître la race des Wolpertinger, jugée imaginaire par la plupart des habitants d'Eneryn.
- Quête personnelle : Faire reconnaître les Wolpertinger
- Description morale : Grand adepte de l'ironie, Thyl aime beaucoup discuter avec toutes sortes de personnes. Très ouvert, c'est un personnage mystérieux et étonnant pour la plupart des gens.
- Description physique et vestimentaire : Il ressemble à un lapin, de la même taille, mais doté de bois, de crocs et d'ailes. Il a une épaisse fourrure grise.
- Equipement defensif : Une épaisse fourrure resistant aux crocs et aux sortiléges d'élement eau.
- Equipement offensif : Des crocs empoisonnés et des griffes acérées
- Accessoires : Des ailes
- Elément : Forêt
- Apport de l'élément : Très à l'aise dans les forêt, il retrouve toujours son chemin.
- Pouvoir : Cracher du feu
- Pouvoirs supplémentaires : Très rapide sur terre et dans les airs.
- Faiblesses : Sa petite taille et son apparence font qu'il manque de crédibilité autant pour obtenir des renseignements que pour mener une vie qu'il voudrait normale, doit souvent se débarrasser de prédateurs qui le prennent pour un lapin, ne sait pas lire.

Fiches validées Avatthyl8gj
Revenir en haut Aller en bas
Eäryn Gwwniver
Amnésique motivé et méchant maître du jeu...
Eäryn Gwwniver


Nombre de messages : 262
Age : 2018
Localisation : Là où sonne le glas pour les braves
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyMar 2 Mai - 15:07

- Nom : Adèle
- Race : Elfe
- Ascendance : Je suis née de parents elfes et j'ai un frère et une soeur.
- Passé : J'ai eu une enfance banale et ennuyeuse. Mes parents m'encouragaient à prendre pour modèle ma soeur, alors que je rêvais d'aller à la chasse avec mon frère. Quelques années plus tard je fuguai et arrivai par hasard sur les terres d'Eneryn après de nombreuses péripéties
- Quête personnelle : Découvrir le monde.
- Description morale : Naïve et innocente.
- Description physique et vestimentaire : J'ai un corps fin et élancé, de grands yeux gris et des cheveux blonds foncés. Je suis vêtue d'une tunique verte se fondant parfaitement dans le décor de la forêt et d'une cape légère.
- Equipement defensif : Je n'en ai pas...
- Equipement offensif : Un grand arc
- Accessoires : une flûte et un petit couteau
- Elément : la forêt
- Apport de l'élément : Grimpe très rapidement aux arbres
- Pouvoir : télépathie, mais je n'arrive pas encore à bien le contrôler
- Pouvoirs supplémentaires : grande charisme et acuité visuelle
- Faiblesses : peu intelligente, ne maîtrise pas son pouvoir, peu de force physique
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.skyblog.com/
Eäryn Gwwniver
Amnésique motivé et méchant maître du jeu...
Eäryn Gwwniver


Nombre de messages : 262
Age : 2018
Localisation : Là où sonne le glas pour les braves
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyMar 2 Mai - 15:22

- Nom : Talim
- Race : Loup elfique
- Ascendance : Parents inconnus
- Passé : Trouvé orphelin par l’ami elfique de Talya, il a été confié au bon soin de cette dernière. Celle-ci se trouvant posséder le Vif a commencé à nouer une relation avec lui.
Un jour des soldats du roi arrivèrent et tuèrent au passage le compagnon de Talya. Celui-ci glissa son âme dans Talim en demandant à Talya de le venger et lui légua comme dernier présent son nom et la vérité sur la mort des parents de Talim, tués par la même personne que lui même : un sans odeur. Talya se mit en route pour venger son compagnon. Talim devint ami avec un renard, Sashy. Puis après une escapade en bateau douloureuse, Talya se noya afin de permettre à Talim de rejoindre la côte. Celui-ci se retrouva sur le rivage, vivant, avec Raya, ancien étalon de Talya. Ils décidèrent de se séparer et Raya se trouva une horde et disparut à jamais de la vie de Talim.
- Quête personnelle : Venger l’elfe, retrouver Sashy, trouver un nouveau compagnon de route.
- Description morale : Un loup peu ordinaire qui n’a plus la possibilité de vivre au jour le jour suite au partage de son esprit avec l’elfe mais qui tente quand même.
- Description physique et vestimentaire : Loup gris costaud.
- Equipement défensif : aucun
- Equipement offensif : ses griffes et ses crocs empoisonnés
- Accessoires : /
- Elément : Psychisme
- Apport de l'élément : il peut parler à toutes les créatures vivantes par la pensée
- Pouvoir : Connaissance accrue de tous les pouvoirs elfiques suite au partage d’esprit avec l’elfe
- Pouvoirs supplémentaires : peut se rendre invisible lorsqu’il est en contact avec quelques végétaux qui soient, vitesse de pointe à 100km/heure sur une distance de 100 mètres maximum. (deux fois par jour max.)
- Faiblesses : même en connaissant toutes les formules magiques elfiques, il ne peux les prononcer puisqu’il a n’a pas de bouche capable d’articuler.
Il doit toucher un végétal pour être invisible et sa vitesse de pointe n’est pas infinie.

Fiches validées 16-23
Revenir en haut Aller en bas
http://gwwniver.skyblog.com/
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyMar 19 Sep - 17:38

Nom : Engel, Kayleen, Geist ... J'ai porté tellement de nom ... Parfois, je n'en avais même pas ... Mais aujourd'hui je serai ... Mmmhhh ... Veïe ...
Race : Humaine ... Enfin, en apparence ... Classe : Assassin
Passé : Je suis morte 2 fois déjà ... Pas mal en 21 ans ... Mais peut on mourir sans vivre avant ? Ma mère ne m'a pas donnée la vie, seulement la mort. En me mettant au monde, elle mourut, me tuant par la même occasion. Mais je ne lui en veux pas. Par cette première mort j'ai pu approcher mon véritable père, un démon des cercles infernaux. En fait, il est le père de ma famille et de par ce fait nous avons tous un unique métier propre à notre suvis : la Mort. Fille de d'assassin je ne suis pourtant pas l'Elue de la famille. Mon frère jumeau m'a devancée ... Mais grâce aux Mages Noirs, je suis revenue à la vie, ils m'ont "éduquée", m'ont formée à ce métier où j'excelle ... dans un seul but ... tuer l'héritier de Edeamas. Et pour parvenir à cette fin, ils m'ont tuée ... pour la seconde je suis morte ... Puis par les arts sombres de la nécromancie, je vis de nouveau. Mais dans l'ombre ... dans l'ombre de mon frère, lui aussi assassin ... Car c'est grâce à lui que j'approcherai de l'héritier et restaurerais la gloire des Mages Noirs. Alors je patiente ... Je le suis ... Je le protège qu iplus est !!! Car bien que pas mauvais, il ne m'arrive pas à la cheville ... Comment, moi, je dois rester dans l'ombre ? Dans SON ombre ? Alors que je suis meilleure ... Non ... Je suis LA meilleure ... Mais un jour prochain, je lui prouverai ...
Quête personnelle : Je dois accomplir la volonté de mes maîtres les Mages Noirs : tuer le prince héritier. Mais pour y parvenir, je prendrai un malin plaisir à tuer mon frère ... Cependant un doute me ronge sur mon avenir sans mon frère ...
Description morale : Elevée par les Mages Noirs, on ppourrait dire que je suis fière et ventarde ... Mais non, je sais que je suis la meilleure, et bientôt tous le reconnaitront. Je signerai l'Histoire dans leur sang ...
Description physique et vestimentaire : Ma taille modeste est un atout pour ma "profession" ainsi que ma taille fine et ma souplesse. Mais ne vous fiez pas à mes charmes ...
Equipement defensif : La meilleure défense, c'est l'attaque ... Pourquoi m'encombrer d'un bouclier, écu ou armure ... Ma simple tenue de cuir noire me suffit.
Equipement offensif : Il existe une pierre sur Pior Rilmar qui, mêlée au sang de ma famille, permet de créer des armes maudites assoifées d'âmes... J'en ai des griffes de combat. De plus, j'ai à ma disposition des lames de jet, mais je ne suis pas "disposée" à les utiliser, ça manque de classe ...
Accessoires : La vie itinérante que je mène ne me permet pas de m'encombrer, alors je ne dispose que d'un animal de compagnie que je manipule à ma guise : mon frère et d'une amulette que les Mages Noirs m'ont remise après ma seconde mort ...
Elément : De par mon ascendance démonique, je me complais dans le Sang.
Apport de l'élément : Le sang versé par mes griffes de combat, me permettent de me régénerer...
Pouvoir : Je bénéficie de la mémoire des morts fait par ma lignée. Chaque mort causé par une arme produite dans la pierre de Pior Rilmar depuis "l'accouplement" de mon démon d'ancêtre avec une humaine, me permet de connaitre chaque lieu qu'ils ont visité. Mais ma famille étant vieille, certaines de ces connaissances ne se révèlent plus guère valable ( notamment ceux du Lomeriand qui à du bien changés, les éxecution y étant rares, voire exceptionnelles)
Pouvoirs supplémentaires : Je ne dispose pas de plus de pouvoir, sauf si l'on considère mon adresse au combat.
Faiblesses : Le Sang étant mon Elément, j'ai malheureusement aussi hérité de cette soif de combat : je suis un berserker si je suis trop acharnée. Dans cette état, la défense n'existe plus, le monde n'existe plus et je perds contrôle de moi même ... De plus, depuis que les Mages Noirs m'ont "rapprochée" de mon frère, je souffre de troubles de mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nylith
Sylphide Nevrosée
Nylith


Nombre de messages : 328
Localisation : Glissant dans les airs
Date d'inscription : 04/01/2006

Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées EmptyMar 19 Sep - 17:39

Nom : Je suis né sous le nom de Kayl, mais depuis que je suis adulte, on me nomme Mayhem (PNJ)
Race : Humain Classe : Assassin
Alignement : Bon
Passé : Ma mère est morte en me donnant la vie. J'ai été élevé par mon père, un ancien garde royal. Il m'a enseigné l'art de la chasse. Lorsque j'avais 12 ans, il a été tué sous mes yeux. Depuis j'ai beaucoup voyager. J'ai appris le métier de voleur, de joueur puis ... d'assassin. Maintenant je suis au service de la couronne afin de retouver le fils de Edeamas.
Quête personnelle : Je dois accomplir la mission que l'on m'a donné, mais surtout, je ne sais pas qui je suis réellement ... Qui étaient mes parents ? Pourquoi ai je si rapidement progressé dans les arts que l'on m'a enseigné ?
Description morale : Un peu saltimbanque, j'aime rire et m'amuser. Je suis d'un naturel réservé, peu sûr de moi et peu enclin à dévoiler mes sentiments spontanément. La solitude est ma compagne ...
Description physique et vestimentaire : De taille moyenne, je suis insignifiant, personne ne se rappelle de mon passage. Je suis MonsieurToutLeMonde ... Un atout dans mon métier ...
Equipement defensif : Je dispose d'une armure légère en cuir afin de ne pas géner mes mouvements lors de l'applications de mes "arts"
Equipement offensif : Mon arme de prédilection est la dague mais je me défend pas mal à l'arbalète...
Accessoires : Je ne dispose que d'un bagage léger car toujours sur les routes. Récement, j'ai trouvé une amulette ... mais je ne me souviens plus dans quelles circonstances ...
Elément : Je ne suis le disciple d'aucun Elément bien que l'obscurité me réussisse. Mais en même temps ... je sens une faim inextinguible ... de Sang.
Apport de l'élément : De part ma profession, je sais me mouvoir dans l'osburité sans me faire remarquer, mais cela n'importe quel voleur en fait autant. Mais lorsque je suis amené à me battre, si le combat devient trop intense, je perds le contrôle de moi même : je deviens un berserker.
Pouvoir : Je suis doté d'une grande intuition qui m'a bien souvent aidé ces derniers temps ...
Pouvoirs supplémentaires : Si la manipulation des dés et la jonglerie sont des pouvoirs, je dois alors être ... saltimbanque ?
Faiblesses : Depuis quelques temps, je souffre de pertes de mémoire, je ne sais plus où je suis, comment je suis arrivé à tel endroit et pourquoi ... Elles ne durent jamais bien longtemps, une journée tout au plus bien que des périodes plus longues arrivent régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches validées Empty
MessageSujet: Re: Fiches validées   Fiches validées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Lire] Les fiches des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eneryn :: Sur les Terres d'Eneryn :: Au Commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser